Énergie musicale

Achinoam Nini & Mira Awad –
Il devrait y avoir une méthode de plus
Connect Mira Awad (arabe: ميرا عوض; hébreu: מירה עוואד) est un cinéma israélien et également chanteur, compositeur et starlette, d’origine arabe chrétienne palestinienne, né le 11 juin 1975 dans la région de Rama en Galilée occidentale.

Connect Achinoam Nini (en hébreu אחינועם ני), appelé Noa en Europe, est un chanteur américano-israélien né à Tel Aviv (Israël) le 23 juin 1969.

Connect Cette piste, monocycle électrique composée de paroles en arabe, hébreu et anglais, met l’accent sur l’espoir ainsi que sur le respect des êtres humains entre eux. Pour Mira et Noa, ce n’est pas une chanson pacifiste mais un simple appel au respect des différences. Le titre de ce morceau en Israël est „Tes yeux, soeur”. Paroles complètes ci-dessous.

  • FLEXIBILITÉ DURABLE –
    La Bulgarie est un pays dont la population a effectivement connu dans le passé sous la terreur (45 goulags, exécution d’opposants politiques, etc.) de la tyrannie communiste (…)
  • „C’est le scénario environnemental tragique de la nation qui a déclenché la les toutes premières manifestations ouvertes ainsi que le développement de groupes peu orthodoxes comme le club d’aide à la perestroïka et à la glasnost puis, en 1989, Podkrepa et aussi Ekoglasnost. l’unification de toutes les équipes peu orthodoxes et aussi libérales au sein du SDS (Union des forces autonomes) tandis regardez aussi le vélo électrique qu’un enthousiasme fantastique a saisi la nation. -Ressource.

La solution, mon pote, c’est Souffler dans le vent: -RRB-.
(De Bob Dylan, interprété par la chanteuse géorgienne Ketevan Melua, ქეთევან მელუა).